Vous avez besoin de rendre votre site visible immédiatement sur les moteurs de recherche, de toucher une cible spécifique ou de diffuser votre catalogue à grande échelle sur Google Shopping ?
La publicité sur le web peut prendre des formats différents, et peut être complémentaire avec les médias traditionnels. Les experts de Business to Web se chargent pour vous d’établir des campagnes de publicité en fonction de vos besoins.
Faire de la publicité pour accroître sa notoriété, pourquoi pas vous ?
Le référencement payant pour vos messages publicitaires
Faire connaître votre entreprise ou travailler votre image de marque, en voilà une bonne idée ! Mais entre les bannières publicitaires, les places de marché, la publicité vidéo, les médias sociaux ou encore l’emailing, vous ne savez pas quels supports publicitaires sont les plus pertinents pour votre stratégie marketing ? Nous sommes là pour vous guider !
GOOGLE ADWORDS
Utilisez les différents segments d’AdWords (Search, Display, Shopping, GSP, etc.) pour promouvoir vos produits ou votre marque. C’est un levier webmarketing efficace pour attirer vos clients potentiels.
Touchez vos prospects à coup sûr et à l’heure que vous souhaitez directement sur leur smartphone : l’idéal pour fidéliser ou pour un coup de pouce promotionnel. C’est bien mieux qu’un prospectus !
Ciblez vos prospects en fonction de leurs affinités sur leurs réseaux sociaux préférés (Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.) grâce à des posts sponsorisés. Se faire connaître passe aussi par le social media !
Internalisez la gestion de vos campagnes AdWords en suivant l’une de nos formations AdWords. Apprenez à rentabiliser vos dépenses publicitaires pour valoriser votre site vitrine ou e-commerce !
Publicité sur internet : Des actions toujours mesurées
Avec Business to Web, pas question de lancer une campagne de publicité sans objectifs définis au préalable : il faut pouvoir mesurer votre retour sur investissement grâce à un tracking adapté !
Notre objectif : optimiser vos investissements publicitaires pour maximiser vos recettes. Cela passe par une étude de marché avant la création des annonces publicitaires et campagnes marketing. Chez nous, pas de pubs intempestives ou intrusives : la qualité est notre credo.
Chaque mois, un interlocuteur dédié vous enverra des rapports complets et détaillés sur les résultats de vos campagnes publicitaires en ligne : taux de clic et taux de conversion n’auront plus de secrets pour vous !
Des questions sur la publicité en ligne, le fonctionnement d’AdWords ou des Facebook Ads ? Business to Web met à disposition ses connaissances et son savoir-faire sur la publicité en ligne pour vous conseiller et vous accompagner dans vos projets de visibilité web.
Alors, qu’attendez-vous pour capter de nouveaux clients ?