Référencement international


Comment réussir son SEO dans plusieurs pays ?
referencement-2016

Réussir son référencement naturel à l’international sur internet nécessite de respecter plusieurs fondamentaux. Business to web accompagne des entreprises pour leur référencement à l’international de la Belgique jusqu’aux Etats-Unis. L’objectif est toujours le même : se faire connaître à l’international !

Un site par pays, dans l’idéal

Le plus difficile mais probablement le plus efficace, il vous faudra dans l’idéal un site par pays : .fr, .es, .de, .co.uk, sont une des extensions dédiées à chaque pays. Un site multilingue en .com avec des répertoires peut marcher sous de nombreuses conditions techniques.

Agence de traduction compétente

Oubliez les outils de traduction ou la sous-traitance de mauvaise qualité. Pour réussir son référencement à l’international, vous aurez besoin d’une traduction sérieuse grâce à un natif du pays.

Arborescence dédiée par pays

Les sites anglais, espagnol, allemand, russe ou chinois n’auront pas les mêmes arborescences. Déjà parce que vous n’y communiquerez pas de la même manière, mais aussi parce que les mots n’ont pas la même longueur.

Connaître les spécificités des pays

Alors qu’en France le moteur de recherche Google est leader, La Chine utilise Baidu et la Russie Yandex. Pour ces derniers, de nombreux impératifs administratifs sont à respecter pour y être référencé.

Comme de nombreuses entreprises, faites confiance à Business to web pour votre référencement à l’international !