Google AdWords


Qu’est-ce que le référencement Payant

Contrairement au référencement naturel (ou SEO) où les visites sont gratuites, le référencement payant consiste à utiliser différents leviers (que nous présentons plus bas) et où chaque visiteurs est payant via un coût-par-clic (ou CPC). Il est possible de mesurer la rentabilité d’un visiteur.

Sont principalement utilisés en référencement payant les liens sponsorisés. Ceux-ci consistent à l’achat de mots clés et au bon positionnement des annonces grâce à un système d’enchères au coût-par-clic.

Pourquoi choisir Google Adwords

Comme tout professionnel, vous souhaitez développer votre activité et améliorer votre chiffre d’affaires. Le moteur de recherche Google propose le service Google AdWords qui vous permet d’occuper les premières positions dans les résultats de recherche, et ainsi de réaliser vos objectifs commerciaux.

Est similaire le service Bing Ads pour le moteur de recherche Bing de Microsoft, toutefois Google Adwords est plus largement utilisé en France. Pour les réseaux sociaux, il existe le service Facebook Ads.

Augmentez rapidement votre notoriété et vos visites

En vous positionnant sur des requêtes correspondant à votre secteur d’activité, Google AdWords peut devenir rapidement une source de trafic supplémentaire sur votre site internet. Qu’il s’agisse d’un secteur ultra concurrentiel ou d’une niche, les liens sponsorisés vous permettront d’acquérir un trafic de qualité.

Votre activité est sujette à des saisonnalités ou des variations de stock ? Ce n’est pas un problème ! Il est possible d’ajuster votre budget d’investissement en fonction de vos besoins.

Liens sponsorisés Google

Rentabilité des campagnes Google Adwords

Il ne suffit pas d’acquérir du trafic supplémentaire pour augmenter votre rentabilité. Tout l’intérêt d’AdWords est en effet de vous amener des visiteurs qualifiés, aptes à remplir vos objectifs commerciaux. La définition de ces objectifs et la création d’une campagne pertinente permet un ciblage fin de vos prospects.

Vous atteignez ainsi vos objectifs commerciaux (ventes, demande de devis, réservation…), tout en restant maître de votre budget.

AdWords n’est ainsi pas une charge : c’est un investissement !

 

Différents leviers à votre disposition

En tant que spécialistes certifiés Google AdWords, nous vous proposons les leviers les plus adaptés à vos besoins. En fonction de votre investissement sur la régie publicitaire, de la concurrence et de votre secteur d’activité, la stratégie adoptée sera unique. Nous travaillons au cas par cas !

 

Réseau Search

Canal de diffusion principal de Google Adwords, touchez tous les internautes qui utilisent le moteur de recherche Google.

Réseau display

Diffusez vos annonces textuelles ou illustrées sur les sites partenaires du réseau Google. Ciblez les internautes en fonction de la typologie de vos clients.

Remarketing

Un internaute a visité votre site
internet ?
Suivez-le avec des publicités ciblées sur les sites du réseau partenaire Google.

Publicité sur YouTube

L’outil Display de Google AdWords permet la mise en place de campagne de publicités sur les vidéos YouTube. Il est ainsi possible de proposer une publicité personnalisée à l’image de votre site.

Google Shopping

Vous avez un site e-commerce ? Il est alors incontournable de diffuser votre catalogue de produits sur le comparateur de produits Google Shopping. Tous les e-commerçants y sont déjà.

Accès aux bêtas

En tant qu’agence partenaire, nous pouvons vous faire bénéficier des nouveautés et des bêtas en avant-première.

Peu de concurrence, excellent ROI !

 

Votre agence Google Partner à Nantes

Business to web fait partie du réseau « Google Partner ». Cette certification Google nous donne accès à de nombreuses fonctionnalités supplémentaires sur la régie publicitaire Google Adwords. Nos stratégies de référencement payant sont élaborées en collaboration avec des « account strategist » de Google.

Forts d’une expérience de plusieurs années en gestion de liens sponsorisés, bénéficiez de notre savoir-faire technique. Nous nous occupons de la création du compte Google AdWords, véritable clé de la réussite de vos campagnes, et gérons également les optimisations quotidiennes.

badge google partner

Des résultats transparents

Chaque mois, vous recevez un tableau de bord décisionnel des performances de votre site. Il détaillera votre investissement mensuel, votre taux de conversion et bien sûr votre chiffre d’affaires. Vous pourrez ainsi mesurer votre retour sur investissement en un coup d’œil.

Le suivi d’appel

Bénéficiez également d’un suivi des appels générés via AdWords grâce à notre plateforme en ligne de call tracking.

Vous savez précisément combien d’appels vous avez reçus grâce à AdWords !

Extrait d'un tableau de bord décisionnel Google Adwords.

Extrait d’un tableau de bord décisionnel Google Adwords.

Rentabilisez vos campagnes grâce à nos experts Google AdWords

Que vous ayez déjà une campagne Google AdWords ou non, n’hésitez pas à nous contacter pour un audit.

Pour plus d’informations sur les liens sponsorisés,

Contactez-nous Tél. : 09 67 06 67 56