Vous avez un site vitrine ou e-commerce et êtes déjà sur Google Adwords ? Vous débutez sur Bing Ads et / ou vous cherchez un professionnel agréé Bings Ads pour votre référencement payant ? Ce qui suit doit vous intéresser pour augmenter votre notoriété !
Qu’est-ce que Bing Ads ?

Toujours relayé au rang de second, sauf peut-être aux États-Unis, Bing est un moteur de recherche aussi performant que Google. En Europe, Bing a su sortir des traces du mastodonte et leader, Google, pour passer de 2 % de part de marché à 15,8 % entre 2014 et 2016.
Bing, au même titre que Google avec Google Adwords ou Facebook avec Facebook Ads, a développé sa régie publicitaire afin de permettre aux annonceurs de diffuser sur son moteur de recherche. Le fonctionnement de Bing Ads est étroitement lié à celui de Google AdWords puisque, dans la majorité des cas, il se contente de suivre les mises à jour de Google AdWords. Vous pourrez ainsi cibler les internautes en fonction de leurs appareils, de leur localisation et bien d’autres critères.
Comme pour l’acquisition de trafic via Adwords, taux de conversion, taux de clic et bannières publicitaires sont au programme avec Bing Ads !
Les atouts de Bing Ads
Vous souhaitez capter des prospects en BtoB pour votre entreprise ? Bing est traditionnellement plus utilisé dans les grandes entreprises, c’est là que Bing Ads se démarque par rapport à Google Adwords. Autre atout, pour gagner du temps, il est possible de transférer l’intégralité des campagnes Google AdWords sur la régie Bing Ads pour continuer à diffuser vos campagnes en parallèle sur les moteurs de recherche. Enfin, la concurrence étant nettement moins rude sur Bing Ads, le coût-par-clic (CPC) moyen est également plus faible. Vous pourrez ainsi aisément améliorer votre retour sur investissement et augmenter votre rentabilité.
Votre agence agréée Bing Ads à Nantes
Business to web fait partie du réseau de professionnels agréés Bings Ads. Cette certification Bing valide notre savoir-faire technique. Nous nous occupons de la création du compte Bing Ads (choix des mots-clés, ciblage…), véritable clé de la réussite de vos campagnes publicitaires, et gérons également l’ optimisation quotidienne de ces campagnes pour maximiser vos clics et conversions. Nos consultants veillent également à l’utilisation de pages de destination pertinentes (landing page) pour rentabiliser au maximum vos campagnes marketing. Vous pourrez suivre l’évolution de votre trafic via Google Analytics !
Vous ne savez pas quel budget mensuel consacrer à vos investissements publicitaires ? Nous vous conseillons en fonction de votre activité et de la concurrence sur le marché !