Vous êtes déjà sur Google Adwords ? Vous débutez sur Bing Ads et / ou vous cherchez un professionnel agréé Bings Ads ? Ce qui suit doit vous intéresser.

Qu’est-ce que Bing Ads

Toujours relayé au rang de second, sauf peut-être aux États-Unis, Bing est un moteur de recherche aussi performant que Google. En Europe, Bing a su sortir des traces du mastodonte et leader, Google, pour passer de 2 % de part de marché à 15,8 % entre 2014 et 2016.

Bing, au même titre que Google avec Google Adwords ou Facebook avec Facebook Ads, a développé sa régie publicitaire afin de permettre aux annonceurs de diffuser sur son moteur de recherche. Le fonctionnement de Bing Ads est étroitement lié à celui de Google AdWords puisque, dans la majorité des cas, il se contente de suivre les mises à jour de Google AdWords. Vous pourrez ainsi cibler les internautes en fonction de leurs appareils, de leur localisation et bien d’autres critères.

Les atouts de Bing Ads

Vous souhaitez capter des prospects en BtoB pour votre entreprise ? Bing est traditionnellement plus utilisé dans les grandes entreprises, c’est là que Bing Ads se démarque par rapport à Google Adwords. Autre atout, pour gagner du temps, il est possible de transférer l’intégralité des campagnes Google AdWords sur la régie Bing Ads pour continuer à diffuser vos campagnes en parallèles. Enfin, la concurrence étant nettement moins rude sur Bing Ads, le coût-par-clic moyen est également plus faible. Vous pourrez ainsi aisément améliorer votre retour sur investissement et augmenter votre rentabilité.

Votre agence agréée Bing Ads à Nantes

Business to web fait partie du réseau de professionnels agréés Bings Ads. Cette certification Bing valide notre savoir-faire technique. Nous nous occupons de la création du compte Bing Ads, véritable clé de la réussite de vos campagnes, et gérons également les optimisations quotidiennes.