Agence d’influence marketing, Business to Web vous accompagne dans la mise en place et le développement de votre stratégie marketing média pour des relations influenceurs pérennes et un taux d’engagement qui en feront de véritables partenaires digitaux. Nous mesurons votre retour sur investissement pour juger de la réussite de nos actions d’influence !
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•Annonceur•
Vous souhaitez travailler votre E-réputation, gagner des prospects, servir votre site internet ou votre projet web ?
Macro/micro-influenceur, nano-influenceur ou Leader d’opinion, nous choisissons les prescripteurs les plus pertinents avec qui collaborer pour votre marque. De la relation presse 2.0 !

•Influenceur•
Vous êtes passionnés par ce que vous partagez sur vos différents réseaux sociaux. Vous aimez créer du contenu pertinent et votre communauté vous fait confiance pour vos avis objectifs et votre crédibilité.
Agence d’influenceurs, nous sélectionnons, pour vous, des marques en adéquation avec votre ligne éditoriale !
Votre projet digital

Vous faire connaître
Favoriser le bouche-à-oreille, toucher vos cibles, créer des leads

Fidéliser
Générer du trafic, développer votre notoriété, augmenter la fidélisation

Vendre
Améliorer le taux de conversion sur votre site web e-commerce
Notre expertise Webmarketing
- #1 La veille : pendant cette phase de diagnostic, nous allons à la pêche aux informations sur votre entreprise, votre secteur d’activité, votre marché, qu’il soit B2b et/ou B2c, pour identifier les leviers d’actions de votre communication digitale.
- #2 La stratégie d’influence digitale : sponsorisation, affiliation, placement de produit rémunéré ou non ? Votre Chef de projet met en place une stratégie digitale sur-mesure et agile, créative, en accord avec votre image de marque.
- #3 La mesure de l’influence : nous analysons les statistiques et audiences, sur les médias sociaux, des créateurs de contenu repérés. Au-delà de la taille de leur communauté, nous ciblons des influenceurs dont le taux d’engagement prime sur le nombre de followers (bots, achats d’abonnés, etc.) pour toucher une audience qualifiée.
- #4 Le pilotage opérationnel de la campagne d’influence : forts de notre base de données, nous nous efforçons de maintenir une relation pérenne avec des ambassadeurs au potentiel d’influence certain, pour des collaborations originales et de qualité, et ce sur les différentes plateformes (chaîne sur Youtube, blog, Instagram, Tik Tok, Linkedin, etc.).
- #5 Le reporting : nous produisons pour les annonceurs mensuellement, un rapport des stratégies d’Influence pour mesurer les retombées des posts sponsorisés mis en place.
Nous les avons accompagnés
- Optimiser sa présence sur les réseaux sociaux pour un business d’influence au service de la e-reputation
- Se démarquer dans un secteur ultra-concurrentiel grâce à des relations influenceurs pertinentes
- Faire connaitre et faire aimer sa gamme de produits dans le cadre des médias d’influence
- Faire de chaque partenaire récurrent, un ambassadeur pour alimenter mensuellement le webzine
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Repensez votre stratégie de communication pour une transformation digitale réussie