Marketing d’influence


Développez vos relations avec les influenceurs de votre secteur d’activité et faites-vous connaître !
Business to Web, agence d’influence à Nantes, vous accompagne dans l’univers des influenceurs en concevant des stratégies sur-mesure pour toucher une audience qualifiée.

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Faites rayonner votre marque grâce au marketing d’influence

Les blogueurs sont des leaders d’opinion passionnés qui partagent  leur passion avec les internautes. Les internautes leur font confiance, car ils font autorité dans leur domaine d’expression et leurs avis comptent au sein de leur communauté. Si les blogueurs ont été les pionniers, c’est sans compter aujourd’hui sur les Instagramers, Youtubers et adeptes d’autres réseaux sociaux.

Micro-influenceurs, ambassadeurs… Nous choisissons les meilleurs prescripteurs pour votre marque.

En quoi consiste la relation influenceurs ?

La relation influenceurs demande d’établir une relation privilégiée et d’apporter du contenu pertinent, personnalisé, adapté au lectorat d’influenceurs en échange de visibilité et de recommandations auprès de leur communauté. Un influenceur ne parlera de vos produits ou de vos services que s’ils sont en adéquation avec sa ligne éditoriale et s’il les juge pertinents pour ses lecteurs.

Il est essentiel de construire une relation de confiance durable avec eux.

Les objectifs du marketing d’influence

  • Notoriété : vous faire connaître, être plus visible sur le web ;
  • Crédibiliser votre produit en le faisant valider, présenter par des influenceurs ;
  • Augmenter vos ventes.

MISE EN RELATION INFLUENCEURS : Nos actions

Nous élaborons une stratégie d’influence sur-mesure pour votre marque et veillons à ce que les influenceurs créent du contenu original et de qualité pour recommander vos produits à leur communauté.

  • #1 Audit de votre marque, de votre secteur d’activité et élaboration d’une stratégie influenceurs et social media ;
  • #2 Veille, identification et sélection d’influenceurs pertinents pour votre produit / marque ;
  • #3 Prise de contact personnalisée avec l’influenceur ;
  • #4 Mise en place d’une relation privilégiée pérenne entre votre marque et l’influenceur ;
  • #5 Envoi de produits, d’informations nécessaires à la production de contenus originaux pour votre marque ;
  • #6 Suivi des actions menées et reporting.
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Quels résultats ?

La mise en avant de vos produits ou de votre marque dans des articles de blogs dédiés, avec l’insertion de liens qualitatifs vers votre site internet. La mention de vos produits ou de votre marque sur les medias sociaux, vers une audience qualifiée : stories Instagram ou Snapchat, posts Facebook ou Instagram, tweets…

La création de partenariats durables avec des influenceurs qui peuvent devenir de véritables ambassadeurs, porter l’image de votre marque et vendre naturellement vos produits.

Alliée avec du community management et du brand content professionnels, la relation influenceurs est un levier puissant pour votre marque sur le web. Que vous soyez dans le secteur de la mode, de la beauté, de la déco, de la cuisine, de l’automobile, du tourisme, etc., optez pour une stratégie social media complète avec de la relation influenceurs !

 

Etude de cas 1

Food & influenceurs

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