Vous lancez votre société ou souhaitez mettre à jour votre communication ?
La communication visuelle de votre marque n’est pas à négliger. Elle est le reflet de votre société et le premier aperçu qu’en ont les clients.
Conception d’identité visuelle
Votre charte graphique doit être travaillée pour refléter votre activité, durer dans le temps et suivre vos évolutions.
En parallèle du webdesign, l’équipe graphique de l’agence élabore des identités visuelles pour des projets naissants ou des sociétés souhaitant retravailler leur image.
En confiant votre communication visuelle à Business to web, vous aurez un prestataire à votre écoute, qui :
- connaît votre secteur d’activité ;
- saura garder la cohérence entre votre identité visuelle et le design de votre site ;
- élaborera une charte graphique à l’image de votre société.
Impression de votre identité visuelle
Nous pouvons nous occuper de l’impression de votre identité visuelle sur des supports de communication traditionnels : objets publicitaires, papier (carte de visite, brochure, flyer, etc), signalétique et textile avec notre partenaire local laperformance.pub/.