Vous souhaitez générer plus de ventes ou plus de leads ? Réaliser des pages de contenus plus performantes ?

Expérience utilisateur

A/B testing

ab testing
L’ A/B testing consiste à tester deux versions d’une même page. Seuls quelques éléments diffèrent d’une version à l’autre. 50 % des visiteurs verront la version A et les 50 % restants verront la version B pendant un laps de temps défini. A la fin du test, les statistiques générées sont analysées pour définir la mise en page la plus performante à conserver.

En répétant cette technique sur toutes les pages stratégiques, on obtient un site au taux de conversion plus élevé.

Click tracking et mouse tracking

Mouse tracking
Les click tracking et le mouse tracking sont deux techniques d’analyse, l’une du mouvement de la souris et l’autre des clics. Cela permet de mieux comprendre ce qui intéresse les internautes sur un site internet. Il est possible en conséquence d’en améliorer l’ergonomie pour mieux répondre aux attentes de ces internautes.

Vers un site plus performant

Business to web vous aide à rendre votre site plus performant grâce à ses outils testant l’expérience qu’en ont les utilisateurs.
Contactez-nous Tél. : 09 67 06 67 56