Depreux Construction

Rédigé le , par Alexandre Filluzeau dans : Etudes de cas

Besoin du client

Site internet difficilement administrable ;

Pas de suivi des annonces Google Ads ;

Référencement naturel qui ne progresse pas ;

Besoin de se développer en Vendée et Bretagne ;

Double saisie des annonces maison + terrain et terrain.

Stratégie Business to web

Refonte des campagnes Google Ads en 2016 avec mise en place de trackers de conversion mail + téléphone.
Refonte du site internet en 2017 en WordPress sur-mesure, sans perte de référencement, avec synchronisation automatique des annonces.
Mise en place stratégie SEO en 2017 avec installation de trackers de conversion mail + téléphone.

Résultats

Volume de visites qualifiées qui augmente tous les ans (de sept à août) : + 16 % en 2017, + 6 % en 2018 et + 13 % en 2019 ;

Nombre de leads qui augmente proportionnellement (mesuré par canaux d’acquisition grâce au mail et call tracking) ;

Gain de productivité grâce à la synchronisation des annonces entre le site web et les sites de petites annonces.

mockup depreux
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Depreux Construction

Alfa Safety

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Mogette de Vendée

Rédigé le 21 octobre 2019

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