Omnicuiseur : développement de la notoriété de la marque et du CA e-commerce


Rédigé le , par Alexandre Filluzeau dans : Actualités, Etudes de cas

L’Omnicuiseur Vitalité est un appareil de cuisson basse température qui cuit les aliments à la vapeur douce et aux infrarouges.

Besoin client

  • Faire connaître l’Omnicuiseur Vitalité au grand public sur le web,
  • établir une relation client de proximité via le web,
  • augmenter les ventes en direct via un e-commerce.

Stratégie Business to web

Refonte du site internet avec présentation de la gamme, des avantages de l’appareil, une carte des salons et mise en place d’un e-commerce pour la vente en direct.

Création d’un site magazine communautaire de recettes pour faire connaitre l’appareil et fidéliser.

Community management avec gestion de la page Facebook et création d’un groupe Facebook. Relation influenceurs dans le domaine food pour créer des ambassadeurs de la marque.

Stratégie de référencement naturel et Google Adwords sur des mots-clés liés à la cuisson basse température, à la cuisson bien être, sans gluten, sans sel, etc.

Résultats

Nous ne pouvons pas communiquer les chiffres précis mais les infos ci-dessous reflètent la réussite de notre stratégie.

  • Augmentation du chiffre d’affaires sur le e-commerce ;
  • Augmentation de la notoriété de la marque « omnicuiseur » mesurée grâce aux tendances de recherche ;
  • Site positionné sur des mots-clés liés à l’appareil et des recettes.
  •  

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    Rédigé le 8 novembre 2016

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