Depuis plusieurs années de collaboration avec Google, dans le cadre du programme Google Partners, nous sommes régulièrement conviés à des petits-déjeuners ou des afterworks dans les locaux de Google à Paris. Alors qu’habituellement nous ne nous déplacions pas, cette fois-ci nous avons été invités parmi une petite sélection de partenaires. C’est donc Alexandre, directeur technique et Alexis, responsable du pôle publicité internet, qui se sont déplacés pour rencontrer, enfin, nos interlocuteurs Googlers en chair et en os.

Nous nous sommes ainsi déplacés lundi 18 avril 2016 dans les locaux de Google, à Paris, où il a été question des évolutions du programme d’accompagnement (en positif bien sur), des évolutions de Google Adwords et le tout suivi d’une soirée conviviale avec cocktail. Nous étions les seuls nantais.

Alexis bien accueilli par Google.



Notez bien que si aujourd’hui de nombreux indépendants et agences peuvent être Google Partners grâce à une certification Google AdWords, le moteur de recherche privilégie les relations avec les agences les plus performantes grâce à un bilan trimestriel… Dont nous sommes plutôt fiers.