A Business to web, une prestation de SEA commence toujours par un audit de vos besoins. Que faites-vous ? Que voulez-vous faire ? Et qu’attendez-vous de Google AdWords ? Une fois vos besoins définis et vos attentes cernées, il est temps de créer votre campagne SEA.

Vous possédez peut-être déjà vos propres campagnes sur votre propre compte, dans ce cas nous prenons la main pour réorganiser toute vos campagnes de la manière la plus optimisée possible.
Notre objectif ? Votre retour sur investissement
Votre retour sur investissement (ROI) passe par une optimisation continue de vos campagnes. Comme dit précédemment, il est tout d’abord nécessaire de partir sur des bases techniques solides lors de la création des campagnes. Ensuite, il ne s’agit pas de laisser le temps passer pour récolter les bénéfices d’une campagne, ce serait trop simple ! Il est impératif de passer plusieurs fois par semaine, voire tous les jours sur les campagnes afin de les optimiser.
Mais comment optimiser une campagne ? C’est un savant mélange entre de la technique, du marketing et un soupçon d’expérience. En d’autres mots : c’est un vrai métier et cela prend du temps.
A force d’optimisation, on peut arriver à des résultats très satisfaisants. Voici quelques exemples de réalisations de b2w :
Augmentation de 450 % du taux de clic (CTR) et diminution de près de 100 % du coût par clic (CPC) en 3 mois après la prise en charge et la refonte des campagnes par b2w.

Diminution de la position moyenne des annonces, on passe de « 4 » à « 2,8 » en 3 mois après la prise en charge par b2w.
L’optimisation de vos campagnes AdWords passe aussi par l’intégration de nouvelles campagnes au sein de votre compte si une opportunité est décelée. C’est par exemple le cas avec cette campagne « promo » créée pendant les soldes d’été qui bénéficie d’un très bon taux de clic.
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