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Attirer de nouveaux clients, augmenter vos ventes ou fidéliser votre clientèle existante : vos objectifs commerciaux sont clairement définis ? Utilisons le marketing digital pour les atteindre, via une stratégie élaborée sur-mesure !

Audit & diagnostic

Le marketing digital pour atteindre vos objectifs 

Que vous souhaitiez renforcer votre notoriété sur le web, ou promouvoir un nouveau produit ou service, le marketing digital permet d’atteindre votre public cible. En fonction de vos objectifs, nous déterminons les leviers à actionner : SEO, SEA, content marketing, marketing automation…  

Nous établissons également les actions prioritaires ainsi que le budget à prévoir, pour un accompagnement sans mauvaises surprises. 

Qu’est-ce qu’une stratégie de marketing digital ? 

Pour réaliser votre stratégie de marketing digital, nous commençons par faire connaissance et échanger sur votre activité :  

  • Quels sont vos objectifs ? Sont-ils mesurables ? 
  • Qui sont vos clients idéaux ? Quelles sont leurs caractéristiques démographiques, comportementales et leurs intérêts ? 
  • Qui sont vos concurrents sur le web ? Quelles tactiques semblent fonctionner pour eux ? 
  • Comment souhaitez-vous être perçus par votre cible ? Quels sont vos avantages concurrentiels ? 
  • Êtes-vous capables de réaliser des contenus en interne ? Articles de blog, vidéos, infographies, visuels… 
  • Quel budget êtes-vous prêts à allouer au marketing digital ? 
Partenariat

En fonction de vos réponses à ces questions, nous identifions les canaux pertinents (réseaux sociaux, e-mail marketing, référencement naturel, publicité en ligne…), et répartissons votre budget pour un retour sur investissement efficace.  

Nous vous présentons alors un livrable détaillé avec la stratégie digitale à mettre en place pour atteindre vos objectifs : vous avez ensuite toutes les clés en main pour l’appliquer ou nous confier son exécution !  

Pilotage & accompagnement

Mesurer les résultats de votre stratégie digitale 

Mesurer les résultats d’une stratégie de marketing digital est essentiel pour évaluer son efficacité, identifier ce qui fonctionne bien et ce qui doit être amélioré. 

Avec les données Google Analytics 4 et Google Tag Manager, nous mesurons le trafic de votre site, ses pages vues, le taux de conversion mais également les soumissions de formulaires, les achats effectués sur votre site e-commerce ou encore les abonnements à votre newsletter. 

Nous analysons également vos médias sociaux : vos followers et interactions sont passés au crible, ainsi que les codes promo qui ont été utilisés après une campagne d’influence par exemple. 

Les résultats de votre stratégie digitale sont donc mesurables, ce qui permet de suivre l’évolution de votre chiffre d’affaires ou de vos conversions. Si besoin, la stratégie est réajustée en fonction de vos nouveaux objectifs ! 

Votre agence de stratégie marketing digital à Nantes 

C’est décidé, vous voulez booster votre activité via le marketing digital ? Échangeons autour de votre projet ! Nous accompagnons de nombreux e-commerces et sites dits « vitrine » dans l’élaboration de leur stratégie digitale. 

Gagnez du temps et donc de l’argent en actionnant directement les bons leviers, au bon moment ! 

Innlog Nantes
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